C’est vendredi  le 12 septembre dernier que Baseball Richelieu-Yamaska clôturait la saison 2014 au pavillon des loisirs de Douville.

Au menu se trouvait un récapitulatif des saisons extraordinaire de chacune de nos quatre équipes en plus de la remise des Méritas 2014.

Encore une fois, la soirée fut un grand succès. Un gros merci a de M. Denis Cabana qui a agi en tant que maître de cérémonie ainsi qu’à M. Martin Courtemanche et Mme Julie Provost pour leurs services de traiteurs.

La saison 2014 se termine donc sur une note plus qu’encourageante. Les équipes 2015 auront tout un défi à relever afin de pouvoir répéter l’exploit de cette année.

En espérant vous revoir en grand nombre lors de camp de sélection 2015, nous partageons quelques photos de la soirée du 12 septembre….

Meritas (Joueurs 2014)

Ici haut, la joueuse féminine  et les joueurs masculins de l’année.

De gauche à droite : Andréanne Leblanc (Peewee – Richelieu), Alexandre Lapointe (Peewee – Richelieu), Mathis Auger (Peewee – Yamaska), Benjamin Savage (Midget),  Jakob Breault (Bantam)

 

Meritas (Entraineur 2014)

Danny Després entraîneur de l’équipe Bantam recevant le Méritas de « l’Entraîneur de l’année » des mains de Jean Mongrain  (Gouverneur AA RY)

 

Meritas (Benevole 2014)

Robert Lamarre (Bénévole de l’année) recevant le Méritas de la part de Martin Courtremanche (VP RY)

 

Meritas (Equipe 2014)

Avec trois de ces quatre équipes ayant respectivement remporté leurs championnats de ligue, le choix du Méritas « Équipe de l’Année » fut très difficile. C’est finalement l’équipe Peewee-Yamaska qui a été couronnée grande gagnante.

 

Meritas (Finissants 2014)

Nos finissants 2014.

De gauche à droite : , Jeffrey Gilbert, Olivier Dubuc, William Falcon, [Patrick Brodeur (entraîneur – arrière)], Benjamin Savage, Alex Brunelle,  Mickael Archambault (manquant à l’appel….Jacob Lemay). Bonne chance dans le junior les gars !

 

 

Facebook Twitter Email