Baseball Richelieu-Yamaska

Bienvenue chez les "GUERRIERS"

Baseball Richelieu-Yamaska - Bienvenue chez les "GUERRIERS"

Sommaire de la semaine du 20 août 2017

Un match sans point ni coup sûr pour les Guerriers Bantam Richelieu

Pee-wee

Richelieu

PWR_20170831
Les Guerriers Richelieu ont terminé leur tournoi à la ronde avec une fiche parfaite de 4 victoires, aucune défaite. L’équipe a ainsi complété son tournoi à la ronde en tête de sa division et sera fin prête pour la suite des séries le week-end prochain. Samuel Beauregard et Loïc Jacques se sont illustrés au cours de la dernière semaine avec 4 coups sûrs chacun lors du dernier match à Châteauguay.
Fiche des séries à ce jour: 4 victoires, 0 défaite.


Pee-wee

Yamaska

Les Guerriers Yamaska ont également entrepris le tournoi à la ronde avec une fiche parfaite de 3 victoires, leur conférant le premier rang temporaire de leur division pour la suite des séries. Ils ont deux autres matchs à disputer dans le tournoi à la ronde. Bonne chance à nos deux équipes pour la suite des séries.
Fiche des séries à ce jour: 3 victoires, 0 défaite.


Bantam

Richelieu

BantamRichelieu2017
Les Guerriers Richelieu ont vu leur saison se terminer la semaine dernière, n’ayant pu obtenir leur laissez-passer pour la ronde finale des éliminatoires de la ligue. Ce fût néanmoins une belle saison où l’esprit d’équipe a régné depuis le mois d’avril. Lors de leur dernière semaine d’activité, Charles-Étienne Foisy (au premier plan, balle en main sur la photo) s’est illustré en lançant un match sans point ni coup sûr contre les Cubs du Roussillon. Charles-Étienne est passé à 2 frappeurs de réaliser un match parfait. Il a affronté 23 frappeurs seulement. Il a aussi réalisé 11 retraits au bâton. Magnifique performance Charles-Étienne!
Fiche finale des séries: 3 victoires, 4 défaites.


Bantam

Yamaska

Du côté de nos Guerriers Yamaska, ils ont vaincu, vendredi soir dernier, leurs cousins Guerriers Richelieu, leur procurant ainsi un laissez-passer pour les demi-finales qui auront lieu le week-end prochain. Leur tournoi à la ronde s’est terminé par deux défaites samedi, 5-0 contre les Gouverneurs et 13-8 contre Drummondville.
Félicitations Guerriers Yamaska, bonne chance pour les finales!
Fiche des séries à ce jour: 4 victoires, 3 défaites.


Midget

Après avoir terminé 2ème du tournoi à la ronde des séries avec une fiche de 7 victoires et 3 défaites, notre équipe midget jouait pour une place aux championnats provinciaux le samedi 26 août.  Pour se qualifier, l’équipe devait absolument gagner le match de demi-finale.  La partie s’est jouée sur les 3 premiers frappeurs à se présenter au bâton pour les Guerriers… un but sur balle à Anthony Bourgeois, un amorti parfait de Zachary Falcon, une balle passée pour placer 2 joueurs en position de marquer et le coup de grâce, un double de 2 points de Charles Desmarais.  C’était suffisant pour voguer vers une victoire de 2-1 contre les Gouverneurs.  Le reste de la partie appartient à Isaac Sirois qui compléta les 7 manches comme lanceur et à une défensive qui a été intraitable.
MGT_20170831
En finale, les Guerriers se sont inclinés 8-3 contre St-Jean alors que la défensive a commis 5 erreurs et que les coureurs ont été erratiques sur les buts.  Malgré la défaite, la saison se poursuivra le week-end prochain à Trois-Rivières lors des championnats provinciaux!!!
Bravo à nos midgets et bonne chance à Trois-Rivières.
Fiche des séries à ce jour: 7 victoires, 3 défaites.

Facebook Twitter Email
Catégorie : General