Baseball Richelieu-Yamaska

Bienvenue chez les "GUERRIERS"

Baseball Richelieu-Yamaska - Bienvenue chez les "GUERRIERS"

Sommaire de la semaine du 13 août 2017

Bonnes performances de nos Guerriers dans les séries!

Pee-wee

Nos deux équipes pee-wee trônent chacune au sommet de leur section pour le classement des séries éliminatoires.

Richelieu

Les Guerriers Richelieu ont débuté leurs séries en remportant leurs 2 premiers matchs. Ils ont d’abord vaincu les Royaux de Marie-Victorin 14-0 pour ensuite prendre la mesure de Candiac, 8-2.
Les performances de la semaine s’adressent à Félix Chartrand qui a lancé 4 manches sans accorder de point, et à Marc-Antoine Messier et Antoine Sauvageau avec deux doubles chacun.
PWR_20170827
Fiche de séries à ce jour: 2 victoires, 0 défaite.


Pee-wee

Yamaska

Les Guerriers de Yamaska ont également remporté leurs 2 premiers matchs des séries. Ils ont d’abord vaincu Sherbrooke 6-5 avant de l’emporter 5-4 contre les Gouverneurs Verts samedi dernier à St-Thomas d’Aquin.
Fiche des séries à ce jour: 2 victoires, 0 défaite.


Bantam

Nos équipes bantam sont actuellement en 3ème et 4ème place du classement des séries éliminatoires.

Richelieu

Les Guerriers Richelieu ont disputé trois matchs la semaine dernière, des victoires de 8-0 et 7-6 contre les Royaux de Marie-Victorin et Drummondville respectivement ainsi qu’une défaite de 6-4 contre les Gouverneurs.
Fiche des séries à ce jour: 2 victoires, 1 défaite.


Bantam

Yamaska

AlexisBoucher
Les Guerriers Yamaska ont remporté leurs 2 matchs des séries la semaine dernière, soit 12-10 contre Les Royaux de Marie-Victorin et 5-0 contre Candiac.
Mention très spéciale à Alexis Boucher (crédit photo : D. Lebeau) qui a lancé le dernier match au complet en n’accordant aucun point, seulement un coup sûr, trois buts sur balle et huit retraits au bâton.
Fiche des séries à ce jour: 2 victoires, 0 défaite.


Midget

Grosse semaine de 6 parties en 8 jours pour le midget incluant celle du lundi 21 août.  L’équipe termine avec une fiche de 5 victoires et 1 défaite pour la semaine… grâce à la collaboration des Gouverneurs qui ont envoyé un lanceur illégitime dans le seul mauvais match des Guerriers en série. L’équipe termine la ronde préliminaire avec une fiche de 7 victoires et 3 défaites, dont 2 défaites en prolongation et une en 7ème manche.  Cette fiche assure l’équipe d’une place en demi-finale pour l’obtention de l’une des 2 places pour les championnats provinciaux.
Pour cette semaine, c’est l’ensemble de l’équipe qui s’est distinguée par sa capacité à revenir de l’arrière lors de plusieurs matchs. L’équipe a comblé des déficits de 0-4, 0-5, 0-1 et 3-7 pour gagner ces parties 10-6, 6-5, 3-1 (8ème) et une défaite de 10-7 (8ème).  Une jeune équipe qui a su démontrer du caractère suite à la perte de Kevin Harnois qui s’est gravement blessé dans le match de dimanche… sa saison est terminée.
Fiche des séries à ce jour: 5 victoires, 1 défaite.

Facebook Twitter Email
Catégorie : Sommaire 2017