Baseball Richelieu-Yamaska

Bienvenue chez les "GUERRIERS"

Baseball Richelieu-Yamaska - Bienvenue chez les "GUERRIERS"

Sommaire de la semaine du 6 août 2017

Place aux séries !

Pee-wee

Félicitations à nos deux équipes pee-wee. Vous avez dominé les activités de la saison 2 de la ligue de la Rive-Sud. L’avenir de Richelieu-Yamaska semble entre bonnes mains.

Richelieu

Calme plat pour nos Guerriers Richelieu qui sont en attente du début des séries éliminatoires.
Les Guerriers Richelieu ont complété leur 2e saison avec une fiche de 12 victoires et 2 défaites, bon pour le 2ème rang.
Fiche finale saison 2 : 12 victoires, 2 défaites.


Pee-wee

Yamaska

Les Guerriers de Yamaska ont joué et remporté 2 parties la semaine dernière! Une première au dépend de Candiac par la marque de 19-5. Le deuxième match a été remporté 4-3 contre Sherbrooke.
Les Guerriers Yamaska termine ainsi leur saison 2 en première position avec leur fiche de 13 victoires et une défaite.
Fiche finale saison 2 : 13 victoires, 1 défaite.


Bantam

Suite aux championnats provinciaux et la fin de la saison 2 de la ligue, le tournoi à la ronde pour les séries s’est mis en branle.

Richelieu

Les Guerriers Richelieu avaient quant à eux déjà terminé leur saison. Ils ont cumulé une fiche de 6 victoires et 7 défaites, bon pour le 5ème rang de la ligue. Ils ont ensuite débuté leurs séries dimanche dernier à St-Hyacinthe par une défaite de 5-1 contre Sherbrooke.
Fiche finale saison 2 : 6 victoires, 7 défaites.


Bantam

Yamaska

20170819_BTY
Les Guerriers Yamaska ont remporté leur dernier match de la saison régulière 7-6 contre les Royaux de Marie-Victorin. Ils terminent la saison avec une fiche de 4 victoires et 9 défaites, au 7ème rang de la ligue.
Samedi dernier débutait le tournoi à la ronde des séries et ces mêmes Guerriers Yamaska reprenaient ses activités avec une défaite de 8-7 à Sherbrooke. Dimanche, ils l’ont emporté 9-3 contre les Pirates du Haut-Richelieu, portant leur fiche du tournoi à la ronde à 1 victoire et une défaite. Lors de cette victoire, soulignons la performance de Alexis Boucher qui a lancé les sept manches complète avec cinq retraits au bâton.
Fiche finale saison 2 : 4 victoires, 9 défaites.


Midget

Le midget a complété sa semaine de tournoi à la ronde pour les séries avec une fiche de 1-2 mais aurait très bien pu s’en sortir avec une fiche de 3-0.  D’abord à Drummondville, l’équipe menait 8-2 mais a dû s’incliner 10-9 en 8ème manche.  Un excellent départ d’Isaac Sirois qui n’avait accordé que 4 points en 6 manches de travail.  Vendredi soir contre les Royaux, les Guerriers connaissaient un lent départ et tirant de l’arrière 3-0, ils sont revenus pour l’emporter 5-4 grâce à un coup sûr de 2 points d’Olivier Bourgeois en 6ème manche.  C’est également lui qui a complété le dernier retrait de la partie sur une flèche dans la gauche avec un attrapé spectaculaire.
20170819_MID
Samedi soir, Tommy Bernatchez lançait une partie sans point ni coup sûr mais la défensive a fait 3 erreurs en 6ème manche pour accorder un point et 3 coup sûrs en 7ème procurait la victoire aux Gouverneurs par la marque de 2-1… ce fut toute une performance des 2 lanceurs.
A souligner pour la semaine, les performances offensives de Benjamin Vaillancourt avec 4 coups surs en 8 apparitions au bâton et de Sunny St-Germain avec 4 coups surs en 10 présences au marbre.
Fiche finale saison 2 : 5 victoires, 10 défaites.

Facebook Twitter Email
Catégorie : General