Baseball Richelieu-Yamaska

Bienvenue chez les "GUERRIERS"

Baseball Richelieu-Yamaska - Bienvenue chez les "GUERRIERS"

Sommaire de la semaine du 23 juillet 2017

Nos deux équipes pee-wee au sommet !

Nos deux équipes pee-wee trônent toujours au sommet de la ligue pour la seconde saison.

Pee-wee

Richelieu

 

Les Guerriers Richelieu ont gagné leur seul match à l’horaire la semaine dernière, 13-6 contre les Royaux de Marie-Victorin. Les Guerriers Richelieu ont donc une fiche de neuf victoires et une défaite pour la deuxième saison.

Fiche à ce jour: 9 victoires, 1 défaite.


Pee-wee

Yamaska

Les Guerriers Yamaska ont également disputé qu’un seul match la semaine dernière, mais tout un match. Non seulement ils l’ont remporté 15-0 mais deux lanceurs, Charles Tremblay et William Michon, ont uni leurs efforts afin de réaliser un match sans point ni coup sûr contre les Pirates du Haut-Richelieu.
20170801_PWY

La fiche des Guerriers Yamaska en saison régulière est maintenant de neuf victoires et une défaite.

Fiche à ce jour: 9 victoires, 1 défaite.


Bantam

Richelieu et Yamaska

Les Guerriers Yamaska ont disputé 4 matchs la semaine dernière, terminant leur semaine avec un gain et trois revers, dont une particulièrement crève-cœur. Ils se sont d’abord inclinés 8-4 contre les Pirates du Haut-Richelieu où Alessandro Teoli a réussi un coup de circuit bon pour deux points. Le lendemain, toujours contres ces mêmes Pirates, nos Guerriers ont subi une difficile défaite par la marque de 8-7 en 8 manches.
20170801_BTY

Finalement, au cours du dernier week-end, nos deux équipes Guerriers Richelieu et Guerriers Yamaska se sont affrontés pour deux matchs, divisant les honneurs. Samedi, les Guerriers Richelieu l’ont remporté 12-7 alors que dimanche, grâce à une remontée de 9 points en septième manche, les Guerriers Yamaska se sont sauvés avec une victoire de 14-13.

Les Guerriers Yamaska ont maintenant une fiche de trois victoires et neuf défaites.

Pour leur part, la fiche des Guerriers est toujours de .500, 6 victoires et 6 défaites pour la seconde saison.

Fiche Richelieu à ce jour: 6 victoires, 6 défaites.

Fiche Yamaska à ce jour: 3 victoires, 9 défaites.


Midget

Nos midgets ont partagé les 2 matches de saison qu’ils ont disputés la semaine dernière. Ils l’ont emporté 10-2 contre les Gouverneurs alors qu’ils se sont inclinés 8-3 contre les Pirates du Haut-Richelieu. Ils ont également participé au tournoi de Montréal, leur chemin s’arrêtant en semi-finale.

La fiche de nos midgets en saison 2 est de 4 victoires et 9 revers.

Fiche à ce jour: 4 victoires, 9 défaites.

Facebook Twitter Email
Catégorie : General