Baseball Richelieu-Yamaska

Bienvenue chez les "GUERRIERS"

Baseball Richelieu-Yamaska - Bienvenue chez les "GUERRIERS"

Sommaire de la semaine du 16 juillet 2017

Dernier droit avant les séries !

Pee-wee

Richelieu

Les Guerriers Richelieu ont poursuivi leur lancée de la seconde saison avec deux autres gains, 5-4 contre les Royaux de Marie-Victorin et 12-2 contre les Gouverneurs Verts. Les Guerriers Richelieu ont une fiche de huit victoires et une défaite pour la deuxième saison.
D’ailleurs, nos deux équipes pee-wee trônent au sommet de la ligue pour la seconde saison.
Fiche à ce jour: 8 victoires, 1 défaite.


Pee-wee

Yamaska

20170725_PWY
Pour leur part, les Guerriers Yamaska ont joué 3 parties au cours de la dernière semaine, toutes se soldant par des victoires, la première contre les Gouverneurs Verts par la marque de 4-2 et ensuite un doublé contre Drummondville 11-2 et 8-6. Notons les solides performances de William Michon, Charles Tremblay et Jaylen Philibert au monticule pour les Guerriers.
La fiche des Guerriers Yamaska en saison régulière est maintenant de huit victoires et une défaite.
Fiche à ce jour: 8 victoires, 1 défaite.


Bantam

Richelieu

Calme plat pour les Guerriers Richelieu dans la ligue de la rive-sud où aucun match n’était à l’horaire. Leur fiche est toujours de 5 victoires et 5 défaites pour la seconde saison.
Fiche à ce jour: 5 victoires, 5 défaites.


Bantam

Yamaska

Les Guerriers Yamaska ont disputé 3 matchs la semaine dernière, terminant leur semaine avec un gain et deux défaites. Ils se sont d’abord inclinés 10-0 contre les Gouverneurs pour ensuite partager les honneurs d’un programme double contre Sherbrooke, une victoire de 7-5 et une défaite de 9-2.
Les Guerriers Yamaska ont maintenant une fiche de deux victoires et six défaites.
Fiche à ce jour: 2 victoires, 6 défaites.


Midget

D’un horaire de 5 parties, le midget n’en a joué que 2 cette semaine…  Des résultats bipolaires contre Candiac, d’abord avec une victoire de 13-0 vendredi où tout a été parfait.  Kevin Harnois ayant été dominant au monticule en 5 manches et récoltant 3 coups sûrs au bâton.  Tous les joueurs présents au match ont récolté un coup sûr sauf Zachary Falcon qui termina la soirée avec 2 buts sur balle et un amorti sacrifice très important qui prépara la table pour Olivier Bourgeois qui frappe un simple de 2 points donnant les devant 6-0.  La défensive a été impeccable…
Dimanche nous avons eu droit à une excellente performance du partant Tommy Bernatchez mais la défensive commettait 4 erreurs et l’offensive laissait 9 coureurs sur les buts et sur le dernier jeu du match le point décisif pour Candiac dans une défaite de 4-3.  Tirant de l’arrière 3-1, les Guerriers ont créé l’égalité en 7ème suite au coup sûr de Sunny St-Germain.
20170725_MGT
La fiche de 3 victoires et 8 revers en 2ème saison n’est pas représentative de la qualité de l’équipe midget.  Outre 2 mauvaises parties, l’équipe a été dans le match jusqu’en dernière manche lors des 6 autres défaites.  C’est une jeune équipe en apprentissage et nous notons une belle progression de nos recrues depuis le début de la saison.
Fiche à ce jour: 3 victoires, 8 défaites.

Facebook Twitter Email
Catégorie : Sommaire 2017