Baseball Richelieu-Yamaska

Bienvenue chez les "GUERRIERS"

Baseball Richelieu-Yamaska - Bienvenue chez les "GUERRIERS"

Sommaire de la semaine du 9 juillet 2017

Une victoire in extremis pour les Guerriers Bantam Yamaska !

Pour nos pee-wee, un seul match était à l’horaire régulier pour nos équipes…et elles s’affrontaient. Les Guerriers Yamaska ont vaincu leur cousin par la marque de 14-4 au terrain Douville de St-Hyacinthe. Nos deux équipes ont participé au tournoi de Nicolet.

Pee-wee

Richelieu

Les Guerriers Richelieu ont remporté 2 matchs sur 3 au tournoi de Nicolet. Ce ne fut toutefois pas suffisant pour accéder à la phase suivante. Les Guerriers Richelieu ont une fiche de 6 victoires et une défaite pour la deuxième saison.
Fiche à ce jour: 6 victoires, 1 défaite.


Pee-wee

Yamaska

Les Guerriers Yamaska ont également bien performés au tournoi de Nicolet récoltant 3 victoires en 3 parties durant le tournoi à la ronde, terminant ainsi au premier rang de leur section pour se mériter une place en demi-finale. Leur parcours s’est toutefois terminé là, une défaite face aux Red Sox des Laurentides par la marque de 9-8 en fin de 6e manche.
20170718_PWY
Soulignons l’excellente performance de Vincent Fournier et David Delorme tout au long du tournoi, tant au monticule qu’au bâton. Vincent a lancé un match complet contre la Mauricie et David a frappé 2 coups de circuits pendant le tournoi.
La fiche des Guerriers Yamaska en saison régulière est maintenant de 5 victoires et une défaite.
Fiche à ce jour: 5 victoires, 1 défaite.


Bantam

Richelieu

Les Guerriers Richelieu ont partagé les honneurs de leurs 2 matchs disputés la semaine dernière contre les Royaux de Marie-Victorin. Ils ont d’abord gagné le premier match 4-3 vendredi dernier avant de s’incliner 13-12 dimanche.
Les Guerriers Richelieu ont maintenu leur fiche de .500, 5 victoires et 5 défaites pour la seconde saison.
Fiche à ce jour: 5 victoires, 5 défaites.


Bantam

Yamaska

20170718_BTY0718_StadeRenéSt-Germain
Grâce à un coup sûr au champ opposé en fin de septième manches, Nathan Gagnon a donné la première victoire de la deuxième saison aux Guerriers Yamaska au compte de 10-9 vs Royaux de Marie-Victorin au stade René St-Germain de Sorel-Tracy (photos ci-haut).

L’autre match des Guerriers Yamaska la semaine dernière s’est soldé par une défaite de 15-5 contre Candiac. Les Guerriers Yamaska ont maintenant une fiche d’une victoire et 4 défaites.
Fiche à ce jour: 1 victoire, 4 défaites.


Midget

Le midget a été incapable d’acheter une victoire cette semaine… Samedi, nous avons eu droit à un duel de lanceur alors que la marque était 0-0 après 5 manches contre Les Gouverneurs.  Une excellente performance de Isaac Sirois au monticule.  Malheureusement un coup sûr chanceux brisa le rythme et nos Guerriers se sont inclinés 4-0.  Dans le programme double de dimanche contre Drummond, l’attaque s’est finalement pointée mais, comme c’est souvent le cas au baseball, la défensive a flanché (11 erreurs).  Dans le premier match, William Galipeau a lancé un match complet. Malgré une manche de 6 points, la partie s’est terminée 7-6 sur le dernier jeu du match.  A noter les performances offensives de Mathis Auger (4 coup sûrs dont deux doubles) et Sunny St-Germain avec deux doubles. 
20170718_MGT
Sean Imbeault est devenu le 5ème receveur de l’équipe après une attente de plusieurs saisons… un rêve se réalisait alors que son coéquipier et ami de plusieurs saisons Tommy Lépine était le lanceur. L’histoire ne dit pas si l’expérience sera répétée…
La fiche de l’équipe pour la deuxième saison est de 2 victoires et 7 revers.
Fiche à ce jour: 2 victoires, 7 défaites.

Facebook Twitter Email
Catégorie : Sommaire 2017