Baseball Richelieu-Yamaska

Bienvenue chez les "GUERRIERS"

Baseball Richelieu-Yamaska - Bienvenue chez les "GUERRIERS"

Sommaire de la semaine du 2 juillet 2017

La saison des tournois bat son plein !

Les activités de la seconde saison ont repris de façon plus intense pour toutes nos équipes.
Voici le sommaire de la dernière semaine.

Pee-wee

Richelieu

Les Guerriers Richelieu ont enregistré deux autres victoires cette semaine, soit une victoire de 13-3 contre les Royaux de Marie-Victorin et une autre de 10-4 contre les Pirates du Haut-Richelieu.

Les Guerriers Richelieu sont toujours invaincus en ce début de seconde saison avec une fiche de 6 victoires.
20170704_PWR

Les Guerriers Richelieu ont participé au tournoi de Drummondville la semaine dernière, remportant 2 matchs sur les 3 prévus lors de la ronde préliminaire, mais le nombre de points qu’ils ont accordé leur a coûté une participation à la demi-finale. Lors du dernier match remporté 5-4, nous aimerions souligner l’efficacité de Lydia Lefebvre qui a lancé 2 manches parfaites, incluant trois retraits sur des prises.

Fiche à ce jour: 6 victoires, 0 défaite.


Pee-wee

Yamaska

20170704_PWY

Les Guerriers Yamaska ont disputé deux matchs la semaine dernière, une victoire de 12-2 contre le Suroit et une autre victoire, cette fois par la marque de 15-5 contre Sherbrooke. Au cours de la dernière semaine, la contribution offensive de Charles -Olivier Jodoin et Théo Lou Cordeau méritent d’être soulignée.

Les Guerriers Yamaska ont une fiche cumulative de quatre victoires contre une défaite au cours de la seconde saison.

Fiche à ce jour: 4 victoires, 1 défaite.


Bantam

Richelieu

Les Guerriers Richelieu ont subi 2 défaites aux mains des Gouverneurs (5-2 et 19-3) et ont remporté leur duel contre Candiac par la marque de 10-4.

Les Guerriers Richelieu ont maintenant une fiche de .500, 4 victoires et 4 défaites pour la seconde saison.

Fiche à ce jour: 4 victoires, 4 défaites.


Bantam

Yamaska

Pour leur part, nos Guerriers Yamaska participaient la semaine dernière au tournoi de Nicolet, dans la merveilleuse région de la Mauricie. Après une belle victoire de 14-9 contre les Olympiques de Drummondville, les Guerriers ont subi une défaite crève cœur de 7-5 contre les Orioles Blanc de Montréal. La troisième partie s’est soldée par une défaite de 16-0 contre les Aigles de la Mauricie.

Nos Guerriers Yamaska n’ont disputé aucun match de saison régulière la semaine dernière.

Fiche à ce jour: 0 victoire, 3 défaites.


Midget

Une grosse semaine pour le midget.

Mercredi le 5 juillet contre Candiac, les Guerriers quittaient le terrain avec une victoire de 9-5 dans un match marathon de plus de 3 heures après avoir joué 10 manches.  William Galipeau avait su tenir l’attaque de Candiac en silence pendant 5 manches. Après 7 manches la marque était de 1-1, Candiac créant l’égalité sur un jeu controversé en fin de 7eme.  Tommy Bernatchez a été le héros du match avec un double de 3 points en 10eme manche… et Sean Imbeault fermait les livres avec une performance de 9K en 5 manches de travail. Les Guerriers midget ont maintenant une fiche de deux victoires et quatre défaites dans la deuxième saison de la ligue de la Rive-Sud.

Ce week-end les Guerriers étaient au tournoi de Kemptville en Ontario.  L’équipe s’est malheureusement inclinée en demi-finale.  Avec une fiche d’une victoire, une défaite et un match nul en ronde préliminaire (dont une victoire éclatante de 6-1 contre Guelph qui n’avait qu’une seule défaite cette saison en Ontario), l’équipe prenait place dans le carré d’As. La performance de la défensive a été exceptionnelle ne commettant qu’une seule erreur en 3 parties.  Excellentes performances des lanceurs Kevin Harnois et William Galipeau comme partant ainsi que Sean Imbeault en relève.  L’attaque a été silencieuse mais très opportuniste avec 8 de ses 13 points marqués en 1ère manche.
20170704_MGT

Fiche à ce jour: 2 victoires, 4 défaites.

Facebook Twitter Email
Catégorie : Sommaire 2017