Baseball Richelieu-Yamaska

Bienvenue chez les "GUERRIERS"

Baseball Richelieu-Yamaska - Bienvenue chez les "GUERRIERS"

Sommaire de la semaine du 25 juin 2017

Et c’est reparti !

Les activités de la seconde saison ont repris de façon plus intense pour toutes nos équipes.
Voici le sommaire de la dernière semaine.

Pee-wee

Richelieu

20170625_PWR
Les Guerriers Richelieu ont enregistré trois victoires cette semaine, soit; une victoire de 10-0 contre Haut-Richelieu, 9-8 contre les Royaux de Marie-Victorin et finalement 8-7 contre Drummondville.
Parmi les faits saillants de la semaine, soulignons les performances de Félix Pomerleau avec un triple, Loïc Jacques avec un double, Marc-Antoine Messier avec 2 coups sûrs ainsi qu’Adam Sirois qui n’a accordé aucun point en 3 manches lors du match contre les Pirates (Haut-Richelieu). Une mention toute spéciale à Antoine Sauvageau pour ses performances constantes et efficaces lors de ces 3 parties.
Les Guerriers Richelieu sont toujours invaincus en ce début de seconde saison avec une fiche de 4 victoires.
Fiche à ce jour: 4 victoires, 0 défaite.


Pee-wee

Yamaska

De leur côté, les Guerriers Yamaska ont disputé deux matches, une victoire de 16-1 contre les Royaux de Marie-Victorin et une défaite de 3-2 contre les Gouverneurs Noirs. Bravo à Charles-Édouard Grenier pour ses 2 coups de circuit, dont un au tournoi de Beauport.
20170625_PWY
Les Guerriers Yamaska ont donc une fiche cumulative de deux victoires contre une défaite au cours de cette seconde saison.
Fiche à ce jour: 2 victoires, 1 défaite.


Bantam

Richelieu

Les Guerriers Richelieu ont connu une semaine parfaite sur le terrain. Samedi dernier, ils ont d’abord remporté les honneurs de leur programme double contre Sherbrooke, 6-2 et 2-1 pour ensuite défaire St-Jean 12-4. Tous ces matches ont eu lieu à St-Hyacinthe (La Providence samedi et St-Sacrement dimanche) où de grands efforts ont dû être déployés afin de livrer des terrains en état de jeu. Les conditions météo représentent tout un défi cette été!
La fiche des Guerriers Richelieu est maintenant de 3 victoires et 2 défaites pour la seconde saison.
Fiche à ce jour: 3 victoires, 2 défaites.


Bantam

Yamaska

Pour nos Guerriers Yamaska, un seul match était à l’horaire la semaine dernière, se soldant par une défaite de 8-1 contre les Gouverneurs. Ils sont toujours à la recherche de leur première victoire en cette seconde saison, ils ont 3 défaites.
Fiche à ce jour: 0 victoire, 3 défaites.


Midget

Dure semaine pour nos midgets. Ils ont subi 3 défaites et ont vu un de leur match être remis par la pluie. Nos Guerriers se sont d’abord inclinés 3-1 contre les Royaux de Marie-Victorin lundi dernier avant de subir une autre défaite de 10-2 contre St-Jean mercredi. Leur match de samedi contre Drummondville a été remis à cause de la pluie. Dimanche, Les Guerriers midget ont subi une autre défaite de 4-1 contre les Gouverneurs.

Les Guerriers midget ont donc une fiche d’une victoire et quatre défaites dans la deuxième saison de la ligue de la Rive-Sud.
Fiche à ce jour: 1 victoire, 4 défaites.

Facebook Twitter Email
Catégorie : Sommaire 2017