Baseball Richelieu-Yamaska

Bienvenue chez les "GUERRIERS"

Baseball Richelieu-Yamaska - Bienvenue chez les "GUERRIERS"

Sommaire de la semaine du 18 juin 2017

Semaine tranquille pour nos Guerriers

Compte tenu de la saison de deux calendriers, la semaine dernière représentait une transition entre la saison 1 et la saison 2 afin de permettre aux joueurs de se concentrer sur la fin de la période scolaire. Ainsi, comme vous le constaterez, il a eu peu d’activité baseball cette semaine.

Pee-wee

Richelieu

Les Guerriers Richelieu ont eu une semaine tranquille, un seul match, remporté par la marque de 14-5 contre Sherbrooke.
Parmi les faits saillants de la semaine, soulignons le retour au jeu de Loïc Jacques après 4 semaines d’absence due à une blessure au coude. Loïc, ainsi que Félix Pomerleau, ont réalisé de belles performances avec 3 coups sûrs chacun. Félix Chartrand n’a accordé que deux points en 4 manches lors de ce match.
20170618_MontagePWR
Les Guerriers Richelieu débutent ainsi la seconde saison de la ligue de la Rive-Sud sur une bonne note. Ils ont donc une fiche d’une victoire et aucune défaite.
Fiche finale saison 1 : 11 victoires, 5 défaites.
Fiche saison 2 à ce jour: 1 victoire, 0 défaite.


Pee-wee

Yamaska

Les Guerriers Yamaska ont également disputé un seul match, une victoire de 9-8 contre le Suroit. Ils ont également une fiche d’une victoire contre aucune défaite.
Fiche finale saison 1 : 15 victoires, 1 défaite.
Fiche saison 2 à ce jour: 1 victoire, 0 défaite.


Bantam

Richelieu et Yamaska

Pour nos Guerriers bantam, ce fût un dur début de 2ème saison. Les deux équipes ont subi deux défaites contre Drummondville, 11-1 & 8-0 pour les Guerriers Yamaska et 2-0 & 6-3 pour les Guerriers Richelieu. Ils seront donc à la recherche de leurs premières victoires pour la saison 2 au cours du week-end prochain.

Richelieu

Fiche finale saison 1 : 6 victoires, 8 défaites.

Yamaska

Fiche finale saison 1 : 7 victoires, 7 défaites.


Midget

Les Guerriers midget ont partagé les honneurs d’un programme double contre les Royaux de Marie-Victorin. Ils se sont inclinés 2-1 lors du premier match alors qu’ils ont écrasé l’adversaire 13-3 dans le second. Les Guerriers midget ont donc une fiche d’une victoire et une défaite dans la deuxième saison de la ligue de la Rive-Sud.
Fiche finale saison 1 : 8 victoires, 7 défaites.
Fiche saison 2 à ce jour: 1 victoire, 1 défaite.

Facebook Twitter Email
Catégorie : Sommaire 2017