Baseball Richelieu-Yamaska

Bienvenue chez les "GUERRIERS"

Baseball Richelieu-Yamaska - Bienvenue chez les "GUERRIERS"

Sommaire de la semaine du 11 juin 2017

Les Guerriers Pee-Wee Yamaska champions de la saison 1 !

Pee-wee

Richelieu

Nos Guerriers Richelieu ont ajouté 2 autres victoires à leur fiche cette semaine, soit 19-7 contre les Pirates du Haut-Richelieu et 5-1 contre Sherbrooke.
Dans les faits saillants de la semaine pour nos Guerriers Richelieu, soulignons les performances de Félix Chartrand avec 3 coups sûr. De plus, Félix n’a accordé qu’un seul point en 3 manches lancées lors du match contre Sherbrooke.
La fiche des Guerriers Richelieu depuis le début de la saison est de 11 victoires, 5 défaites, à égalité au 3ème rang de la ligue de la Rive-Sud. Bravo pour votre première saison.
20170618_MontagePWR
Fiche à ce jour: 11 victoires, 5 défaites.


Pee-wee

Yamaska

20170618_PWY_Saison1

Les Guerriers Yamaska ont joué seulement 2 parties la semaine dernière mais la bonne nouvelle est que qu’ils les ont remportés ! Le premier match, chaudement disputé contre Drummondville (2e rang de la ligue) a été remporté 4-1. Cette victoire a été rendu possible par les solides performances au monticule de David Delorme et Charles Tremblay qui ont chacun lancé 3 manches en allouant qu’un seul point, et ce, en première manche. La 2ème partie a été remporté 13-6 contre les Royaux Bleus. Jaylen Philibert et Nathan Mcduff ont encore contribué offensivement.
20170618_PWY
Ces 2 victoires permettent aux Guerriers Yamaska d’avoir un dossier de 13 victoires et une seule défaite et officialise le championnat de la première saison de la ligue de la Rive-Sud. Bravo aux joueurs et entraîneurs.
Fiche à ce jour: 13 victoires, 1 défaite.


Bantam

Richelieu

Du côté de nos Guerriers Richelieu, ce fût le calme plat cette semaine. Un seul match était à l’horaire mais il a dû être remis. Fiche des Guerriers Richelieu à ce jour est donc toujours de 5 victoires et 8 défaites.
Fiche à ce jour: 5 victoires, 8 défaites.


Bantam

Yamaska

20170618_StadeActonVale
La première saison des Guerriers Yamaska s’est terminée sur une belle note avec un doublé gagnant dimanche après-midi contre les Royaux de Marie-Victorin au très beau stade d’Acton Vale.
Notre équipe a gagné la première partie 6-1, mention spéciale à Isaac Tétrault qui a lancé un match complet. Pour ce qui est du second match, ce fut une victoire au compte de 7-4.
20170618_BTY

La fiche des Guerriers Yamaska pour la première saison dans la ligue de la Rive-Sud est de 6 victoires et 7 défaites.
Fiche à ce jour: 6 victoires, 7 défaites.


Midget

Avec 2 victoires et une défaite cette semaine, le midget termine au second rang de la première saison grâce à une victoire de 6-1 contre les Gouverneurs, eux qui n’avaient qu’une seule défaite cette saison.  Une défensive solide qui n’a commis que 2 erreurs en 3 parties… À noter les quelques jeux spectaculaires de Tommy Lépine au cours de cette dernière semaine.  Au monticule, Isaac Sirois a été solide contre les Gouverneurs en accordant qu’un seul point sur 4 coups sûr et 1 but sur balle.  Sean Imbeault a encore une fois été très efficace en relève avec une manche de 3 frappeurs pour fermer les livres.  Contre les Royaux, le duo Kevin Harnois et Sunny St-Germain a limité les frappeurs adverses à 6 coups sûrs, 2 buts sur balle.
Avec une attaque de plus en plus efficace à bâtir des points, une défensive qui se solidifie et des performances constantes au monticule depuis le début de la saison, nous pouvons voir une nette progression de cette jeune équipe.
La fiche de nos Guerriers depuis le début de la saison est de 8 victoires, 7 défaites dans la ligue de la Rive-Sud.
20170618_Midget
Fiche à ce jour: 8 victoires, 7 défaites.

Facebook Twitter Email
Catégorie : Sommaire 2017