Baseball Richelieu-Yamaska

Bienvenue chez les "GUERRIERS"

Baseball Richelieu-Yamaska - Bienvenue chez les "GUERRIERS"

Sommaire de la semaine du 29 mai 2017

Week-end occupé pour nos Guerriers !

Pee-wee

Richelieu

Peewee Richelieu
Les 3 dernières parties ont été des victoires fulgurantes, soit: 12-3 contre Sherbrooke, 13-2 contre Candiac-Roussillon et 18-3 contre Candiac-Roussillon.
Parmi les faits saillants de la dernière semaine, soulignons le double jeu de Guillaume Bussière, le double (bâton) de Éliane Thérien, le triple (bâton) d’Elliot Cadieux-Lanoue et le grand chelem d’Antoine Sauvageau.
Fiche à ce jour: 7 victoires, 5 défaites.

Yamaska

Trois parties jouées ce week-end; trois victoires! Le fait saillant est que les trois matches ont été remportés en trois manches et demi par une différence de 10 points. Quarante points ont été marqués au cours de ces matches alors que seulement deux points ont été accordés!! Deux matches se terminant par blanchissage. Un des matches est passé à un faible court sûr d’être un match parfait pour le lanceur.
Fiche à ce jour: 8 victoires, 1 défaite (contre les cousins Guerriers Richelieu!)


Bantam

Richelieu

Les Guerriers Richelieu n’ont disputé qu’un seul match la semaine dernière, remporté 9-4 contre Les Pirates du Haut-Richelieu. Ils montrent une fiche de .500 depuis le début de la saison, 4 victoires et autant de défaites.
Fiche à ce jour: 4 victoires, 4 défaites.

Yamaska

Les Guerriers Yamaska ont été plus actifs, 4 matchs, dont 3 matchs locaux disputés au stade René St-Germain de Sorel-Tracy. Ils ont partagé les honneurs de ces 4 matchs et leur fiche cumulative depuis le début de la saison est de 4 victoires et 6 défaites.
Fiche à ce jour: 4 victoires, 6 défaites.


Midget

La fiche de l’équipe midget pour la dernière semaine est de 3 victoires et autant de défaite.
Dans une victoire de 10-2, Tommy Bernatchez a blanchi l’adversaire pendant 5 manches accordant 2 coups sûrs, un but sur balle en plus de retirer 4 frappeurs au bâton.
Dimanche dans le premier match du double contre Drummondville, Sunny St-Germain a volé le marbre en 7ème manche pour procurer la victoire 8-7 à son équipe. Dans le second match, Charles Desmarais est parvenu à marquer depuis le 2ème coussin sur un amorti d’Olivier Bourgeois dans une victoire de 14-11.
Le dernier week-end était exigeant, 5 matchs en 3 jours… 9 lanceurs différents ont été nécessaires.
Midget
Fiche à ce jour: 5 victoires, 5 défaites.


Facebook Twitter Email
Catégorie : Sommaire 2017