Baseball Richelieu-Yamaska

Bienvenue chez les "GUERRIERS"

Baseball Richelieu-Yamaska - Bienvenue chez les "GUERRIERS"

Sommaire du premier mois d’activité !

Sommaire du premier mois d’activité!

La saison 2017 des Guerriers de Richelieu-Yamaska Baseball AA s’est mise en branle avec le traditionnel souper d’ouverture, tenu à St-Hyacinthe, le 6 mai dernier. Les joueurs et entraîneurs ainsi que les membres du conseil d’administration étaient présents et la soirée a encore une fois été animée avec brio par M. Denis Cabana.
Grande nouveauté cette année, l’organisation comptera deux équipes bantam. Le nombre de joueurs et d’équipes bantam dans la nouvelle région Richelieu-Yamaska justifie l’ajout d’une seconde équipe.

Pee-wee

Peu de matchs ont été joués depuis le début de la saison compte tenu des conditions météo. Par contre, deux parties ont eues lieu entre nos deux équipes, les Guerriers Richelieu et les Guerriers Yamaska, deux parties très excitantes !! Les parties se sont terminées par une différence d’un point seulement à chacunes d’elles. La première a été gagnée par Richelieu au compte de 7-6 et l’autre, remportée par Yamaska par la marque de 6-5. Preuve que nos 2 équipes sont très bien équilibrées !
Grâce à David Beauregard et Boston Pizza, les Guerriers du Richelieu ont amassé 900$ lors d’une activité de levée de fond le lundi 29 mai dernier. Nous aimerions en profiter pour remercier les familles, amis et collègues ayant été présents lors de cette soirée.

Bantam

Malgré l’ajout d’une deuxième équipe en 2017, nos joueurs relèvent le défi avec distinction. Chacune des équipes flirte avec des fiches de .500 dans un calibre où la compétition est forte. Chapeau aux joueurs et aux entraîneurs. Nous sommes persuadés qu’à moyen et long terme, l’expérience de deux équipes s’avèrera profitable à tous. Tout comme nos équipes pee-wee, nos deux équipes bantam se sont affrontées à deux reprises depuis le début de la saison, remportant chacune une victoire.

Midget

Notre équipe a présentement une fiche légèrement inférieure à .500. Des performances forts intéressantes des lanceurs (Anthony Bourgeois, Tommy Bernatchez, Kevin Harnois et Isaac Sirois) sont à signaler depuis le début de la saison. Lors du premier match de la saison, tirant de l’arrière 9-2, l’équipe a marqué 8 points en 7ème manche pour remporter la victoire. Une jeune équipe en apprentissage…
Montage20170605

Facebook Twitter Email
Catégorie : Sommaire 2017